12 rue Miron
06000 Nice
Au coeur de la ville et à proximité
de la gare SNCF Nice-ville
T
Plan d'accès
Nous contacter
06 95 48 83 59 
04 83 39 71 49
© 2016 - 2017 by Olivia Adamovitch tous droits réservés  | Mentions légales | CGV

|Conditions générales de vente

1) CHEZ VOUS EN ENTRETIEN (OBLIGATOIRE):


1. Ne pas se laver la tête durant 48H après la pose (pour les extensions posées à chaud, ultrason, et bandes adhésives).

2. Au cours de chaque lavage, il est souhaitable d'appliquer un masque ou un baume sur toute la longueur des cheveux pendant environ 15 à 20 minutes (tout en évitant les points de fixation). Ne pas faire de shampooing pH acide (gras) mais utiliser des shampoings spécifiques.


3. Il est interdit d'envelopper les cheveux dans une serviette. Ils doivent être essuyés très soigneusement jusqu'au moment où ils ne sont plus humides.

 


4. Tout en essuyant vos cheveux, commencez à les peigner lorsqu’ils sont encore humides, très soigneusement, en les maintenant puis commencer par la longueur en remontant jusqu'à la racine, sans toucher les points de fixation. Ne pas tirer sur les extensions.



5. N'oubliez pas d'appliquer des soins hydratants sur toute la longueur des cheveux (sérums, spray démêlant).
 


6. Les cheveux doivent être soigneusement séchés au sèche cheveux mais il est préférable de les laisser sécher à l’air libre. Si toutefois vous voulez les sécher au sèche-cheveux, n’utilisez pas un air trop chaud, préférez une température moyenne, le tout en les coiffant avec une brosse (la brosse est ici conseillée pour le séchage).

Très important : les cheveux doivent être complètement secs sur toute la longueur ! Ne pas dépasser les 180 ° si utilisation d'un fer à lisser/boucler.



7. Vous pouvez modeler les extensions à votre guise.



8. La laque s’applique toujours après le coiffage, ne l’appliquez jamais avant d’utiliser un fer à boucler par exemple, car la laque contient de l'alcool et cela risque d’abîmer et d’assécher les cheveux.



9. Il est vivement conseillé de brosser les cheveux plusieurs fois dans la journée avec votre brosse spéciale extensions ainsi que les points de fixation.



10. Avant de se coucher les cheveux doivent être nattés (soit faire une queue basse).


11. Baignade : si vous allez vous baigner à la piscine mettre un bonnet de bain qui est obligatoire dans celle-ci. Si vous allez à la mer, un soin/spray capillaire spécial soleil est vivement conseillé, ainsi qu'un rinçage à l'eau clair en sortant, et un masque spécifique sous la douche.



12. Il est possible d'utiliser des teintures, shampoings colorants etc. Évitez d'utiliser des poudres décolorantes ou le henné et/ou des soins à base de henné. Cela pourrait provoquer des résultats inattendus à la fin d’une coloration (le henné peut donner une couleur verdâtre).


Vos extensions peuvent commencer à s’emmêler dans vos cheveux et plusieurs facteurs peuvent en être la cause :

- Le démêlage des extensions n'est pas fait régulièrement

- Les cheveux ne sont pas assez hydratés.

- Les pointes sont asséchées.

- Les cheveux n'ont pas été séchés correctement.

- Il est aussi possible que les produits d’entretien utilisés ne conviennent pas aux extensions, il est donc conseillé d'en utiliser d'autres produits en guise de soins pour vos cheveux.
 


OLIVIA ADAMOVITCH GARANTIT LA TENUE DU PORT DE L'EXTENSION* NON LES MÈCHES DE CHEVEUX, PENDANT UNE DUREE DE 1 MOIS A PARTIR DE LA DATE DE VOTRE POSE D'EXTENSIONS.

*en cas de perte des extensions Olivia ADAMOVITCH veillera à vous les reposer.


Nous ne nous pouvons être tenu pour responsable si vous ne veillez pas à suivre le protocole d'entretien et de soin, de même si la cliente ne supporte pas un corps étranger dans ses cheveux, aucun remboursement n'est envisageable.

LA DÉPOSE DES EXTENSIONS N'EST PAS INCLUS AVEC LE TARIF DE VOTRE POSE, ET VOUS SERA FACTURÉE LE JOUR DE LA DÉPOSE.


2) L’ENTRETIENT OBLIGATOIRE DES CHEVEUX EXTENSIONS

SACHEZ QUE LES CHEVEUX EN EXTENSIONS SONT NATURELLES MAIS SANS BULBES DONC CES CHEVEUX N’ONT PLUS D’HYDRATATION NATURELLE.

ILS ONT ÉTÉ TRAITE POUR ETRE BRILLANT JUSQU’A 3 SEMAINES AVEC UN TRAITEMENT D’USINE ET AVEC UN SHAMPOING PAR SEMAINE.
NOS CLIENTES SONT PRIÉES DE SE FAMILIARISER AVEC LES INSTRUCTIONS ÉNUMÉRÉES DANS LEUR GUIDE D'ENTRETIEN QUI LES AIDERONS A PROLONGER LA BEAUTÉ DE LEURS EXTENSIONS

 

POUR HYDRATER VOS EXTENSIONS IL FAUDRA FAIRE DES SOINS SPÉCIFIQUES.

 

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon